I.E.N. - circonscription de Chenôve
Accueil > Rentrée 2020 - 2021

Rubrique réouverture des écoles

Rentrée 2020 - 2021

En cette fin d’année particulière, la mission maternelle 21, met à disposition les documents suivants

"Pour une première rentrée réussie" , pour accompagner les équipes pédagogiques pour accueillir les nouvelles familles pour la Rentrée de Septembre 2020.

-un diaporama à adapter pour une présentation en présentiel avec des petits groupes de parents en dehors des temps de présence des élèves ou à envoyer aux parents

- un support du diaporama, modifiable

- un document de propositions pour préparer cette nouvelle rentrée

- une fiche d’accueil pour mieux connaître l’enfant dans le cas d’une communication à distance, modifiable

- un padlet à dupliquer, modifier, adapter à chaque profil d’école et à transmettre aux parents.

Tous ces documents sont disponibles sur le site maternelle dans la rubrique "Scolarisation-1ère rentrée/parentalité".

Ci-dessous, la fiche récapitulative de toutes les informations concernant le dispositif école et cinéma (programmation 2020/2021, dates et modalités d’inscription...).

Informations_ Inscriptions écoles et cinéma

Mél. : ien.chenove@ac-dijon.fr