Accueil > Safer Internet Day le 8 février 2022

Rubrique Les TICE

Safer Internet Day le 8 février 2022

Safer Internet Day le 8 février 2022 avec pour thème « Enfants connectés, tous concernés !

Pour sa 19ème édition, le Safer Internet Day se déroulera le 8 février 2022 avec pour thème « Enfants connectés, tous concernés ! ».
L’accompagnement des jeunes dans leur vie numérique nécessite la mobilisation de tous : les parents parfois démunis, l’école où le Safer Internet Day est pour la première fois inscrit à l’agenda scolaire et tous les acteurs de protection de l’enfance.

À cette occasion, le consortium Safer Internet France propose des solutions gratuites, des événements et des conseils pour permettre aux éducateurs, aux familles et aux professionnels de sensibiliser les enfants et les adolescents à de bonnes pratiques numériques.

Des ressources et des kits sont disponibles à cette adresse.