Accueil > Espace de mutualisation TNI Chenôve

Rubrique Les TICE

Espace de mutualisation TNI Chenôve

Un espace collaboratif a été créé pour les enseignants de Chenôve. Il permet de partager des documents utilisables sur TNi.

Toutes les classes des écoles élémentaires de Chenôve étant équipées de TNi depuis l’année dernière, de nombreux collègues ont fait des efforts importants pour s’approprier ce nouvel outil et ont conçu des contenus interactifs de qualité.
Certains ont passé beaucoup de temps à préparer des contenus adaptés à leurs besoins et n’hésitent pas à partager leur travail avec leurs collègues d’école.

D’où l’idée de créer cet espace pour faire profiter dans un premier temps, à tous les enseignants de Chenôve, le fruit de leur investissement.

Cet espace est accessible en cliquant sur la photo ci-dessous.

Bien entendu si des enseignants hors ville de Chenôve souhaitent rejoindre cet espace, il leur suffit de m’en faire la demande. Ils seront les bienvenus !