Accueil > Continuité pédagogique > Continuité pédagogique > Notifications de poursuite de scolarité

Rubrique Pour les directrices et directeurs

Notifications de poursuite de scolarité

Notifications de poursuite de scolarité :

- Pour les élèves qui suivent une scolarité de manière linéaire et pour lesquels aucune difficulté n’est repérée quant à l’accord des familles, vous n’êtes pas obligés d’envoyer la fiche dialogue aux familles. Le passage se fera de manière automatique.

- Pour les dossiers de maintien et de passage anticipé à faire parvenir à l’IEN de la cirsconscription, pour le 27 mars, deux possibilités :

• Soit la situation a déjà été évoquée avec les parents dans le cadre d’un rendez-vous ou d’une équipe éducative et vous avez recueilli leur avis : transmission de la fiche dialogue signée.
  • Soit la situation n’a pas encore été évoquée ou vous n’avez pas encore la fiche dialogue signée : vous pouvez contacter la famille par le biais que vous souhaitez (mail, téléphone). Vous enverrez alors la fiche dialogue avec l’avis des parents recueillis à l’IEN de circonscription.

Merci de faire parvenir ces dossiers par mail, en joignant toutes les pièces nécessaires ( PPRE, synthèse d’équipe éducative, suivi RASED...)

Ci-dessous des versions modifiables de quelques documents utiles :

Volet 1 modifiable 2020_2021
Volet 2 modifiable 2020_2021