Accueil > Continuité pédagogique > Continuité pédagogique > Partage et continuité pédagogique

Rubrique Des outils pour assurer la continuité pédagogique

Partage et continuité pédagogique

Tou(te)s les enseignant(e)s peuvent accéder à un espace de téléversement et / ou de téléchargement d’exercices destinés à être réalisés par vos élèves dans le cadre de l’école à la maison.

Pour ce faire, accédez à l’espace de stockage en ligne en cliquant sur ce lien. Le mot de passe demandé est celui donné dans le mail du 01/04/20 par erun-chenove@ac-dijon.fr

Pour téléverser (déposer) un fichier, une fois dans le bon répertoire, cliquez sur le + en haut à gauche de votre page puis sur "Envoyer un fichier".

Pour télécharger un fichier, cochez la case qui lui correspond puis cliquez sur "Action", "Télécharger".

Pour rendre ce partage plus efficace, merci de téléverser (déposer) :

• des fichiers à un format modifiable
  • des fichiers nommés de manière explicite (ex MATH_numération_fractions)
  • des ressources dont vous êtes propriétaire ou libres de droit.